Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 06:00

Aujourd'hui, comme tous les jeudis, je vous propose un petit voyage en carte postale. Vous allez voir aujourd'hui, c'est du lourd, même si une grande partie sont européennes.

 

Je vous propose d'aller en Angleterre, Pays Bas, Finlande, Ukraine, Autriche, Danemark, et Japon. J'en profite donc pour remercier Masha, Solveig, Bernhard, Lena, Marja-Liisa, Corinne, Linda, et Caroline. Merci beaucoup elles sont magnifique et comme je les aime.

 

Elles sont toutes originales et je suis contente de ne pas avoir mis de préférence dans mon profil, car du coup, j'ai des cartes vraiment varié et surprenante.

 

Pays Bas

 

pays-bas2.jpg

 

pays-bas-copie-3.jpg

 

pays-bas1.jpg

Finlande

 

finlande-copie-1.jpg

 

finlande1-copie-1.jpg

 

Angleterre

 

angleterre.jpg

 

angleterre1.jpg

 

Ukraine

 

ukraine.jpg

 

ukraine1.jpg

 

Autriche

 

autriche-copie-1.jpg

 

autriche1-copie-1.jpg

 

Japon

 

japon.jpg

 

japon1.jpg

 

Danemark

 

danemark.jpg

 

danemark1.jpg

 

Et voila, le voyage se termine avec ce magnifique chien...j'adore

 

j'espère que cela vous a plu...

 

Bonne fin de semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Sympa le voyage :) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher