Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 06:00

Allez aujourd'hui, je vous propose un peu d'humour. En effet, ce week end, alors que je regardais la télé, je suis tombé sur cette parodie de Stéphane Rousseau et je l'ai trouvé très drôle.

 

Comme d'habitude, je ne résiste pas à vous faire partager, c'est vraiment bien trouvé et ça me rappelle avec bonheur la version originale de Diane Tell.

 

N'oubliez pas de rire, c'est bon pour la santé!!! alors n'hésitez pas une seconde et regarder la vidéo!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Très drôle, je veux les paroles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai entendu ce week-end mdr j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci Fofy gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore !!!! tu m'as fait rire ma belle , avec ce Stéphane Rousseau .<br /> <br /> <br /> Merci à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher