Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 05:00

Je vous ai laissé la semaine dernière sur le port, on va continuer notre petite balade sur celui ci.

 

Comme tu peux l'imaginer, sur un port, bah y a des bateaux. Franchement, je suis resté un peu sur ma faim parce que d'abord impossible de monter sur les quais pour voir de plus près les bateaux, alors qu'à Nice c'est possible, donc un peu frustré à ce niveau là...mais surtout, j'ai trouvé qu'il y avait pas beaucoup de superbe bateau comme j'ai pu vous en montré un exemple sur l'article de la semaine dernière...bref un peu déçue...

 

Donc plusieurs type de bateau, tout d'abord le bateau de visite à touriste...

 

bateau-a-touriste.jpg

 

Ensuite le bateau du pécheur...Allez l'om...C'est juste un peu planté dans le collage de l'autocollant lolll...

 

bateau-pecheur.jpg

bateau-pecheur1.jpg

 

Et pis qui dit bateau de pécheur, dit pécheur pas loin, donc on les a donc croisé entrain de rafistoler leur filet, c'est impressionnant et très minutieux, personnellement je pourrai jamais faire cela, j'aurai pas la patience.

 

pecheur.jpg

 

Ensuite on a croisé des voiliers, y en avait plein, ce n'est pas mon bateau préféré, même s'il y en a des super joli, personnellement je préfère les Yacht...

 

voilier.jpg

voiliers1.jpg

 

Et voila, la suite au prochain épisode...j'ai encore plein de choses à vous montrer, je pense que cela devrait vous plaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as des gouts de luxe lol<br /> <br /> <br /> Marc y est allé aussi et partage de belles photos, il a eu plus de chance que toi avec la météo lol<br /> <br /> <br /> http://www.capmetz57.fr/article-larguer-les-amarres-a-toulon-105617343.html<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre

Rechercher