Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 06:00

Aujourd'hui, je vous propose une chanson qui chante les vacances et le soleil...et oui me voila partie pour un peu plus de 3mois de vacances si tout va bien.

 

J'avais donc envie de vous faire partager un peu de mon far niente avec cette chanson, je vais en profiter un max et essayer de faire plein de choses...d'ailleurs j'espere pouvoir vous en faire découvrir quelques une.

 

Pour le moment, cette semaine va être marqué par le repos et pis il faut que je face du rangement donc va falloir que je me motive loll c'est pas gagné...lolll

 

Je vous souhaite donc un bon debut de semaine à vous tous, qui avait la chance de travailler et pis je vous dit à demain pour de nouvelles aventures.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> + de 3 mois de vacances ?? je vais le dire à Nicolas<br /> <br /> <br /> Oh putain, toi, tu vas avoir des problèmes  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lolll euhh j espere juste que les assedics passent pas par la lolll<br /> <br /> <br /> biz Pascale et merci d etre passé...tu reviens qd tu veux lolll<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher