Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 06:00

La chanson que je vous propose aujourd'hui, je l'ai découverte sur le compilation "songs for Japan" que j'ai acheté il y a quelques temps pour aider la croix rouge Japonaise. Il faut dire qu'il y a dans celle ci de très bonnes chansons et je ne manquerai pas de vous en faire découvrir d'autre. N'hésitez pas à l'acquérir c'est pour la bonne cause.

 

Mais pour en revenir à cette chanson, je la trouve géniale. Il y a du rythme, une mélodie qui reviens et j'avoue que parfois, dans ma voiture, la musique à fond, je la chante...lolll...donc si vous voyez une débile sur la route, qui hurle et si le temps deviens tout d'un coup voilé et pluvieux, il y a de grandes chances pour que ce soit moi.

 

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine...pour ma part la reprise est un peu difficile mais j'espère que je vais prendre le rythme et surtout que je vais m'en sortir dans ma nouvelle activité.

 

Allez c'est partie...It's Ok!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ahhhh c'est à cause de toi qu'il pleut comme ca chez moi !!!! ARRETEEEE euhhhh lol bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher