Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 06:00

Le-Cercle-Blanc-Tome-2-La-Danse-Des-Dieux-de-Nora-Roberts.jpg

 

Hoyt et Cian ont enfin trouvé les autres membres du cercle et ils vont enfin pouvoir lutter contre la dangereuse Vampire Lillith. Celui ci est composé de Glenna, une sorcière; Blair une chasseuse de vampire; Larkin qui a le pouvoir de ce changer en n'importe quel animal; et Moïra l'érudite.

Leur entraînement a commencé et ils doivent devenir fort pour pouvoir affronter les sbires de Lillith. Mais l'union de Hoyt et Glenna les a renforcé.Grâce à leurs magies, ils sont plus fort mais cela ne suffit pas ils vont devoir redoublé d'intelligence pour pouvoir contrer leur ennemie.

Blair et Larkin commence à se rapprocher. Ils s'aperçoivent qu'ils ont beaucoup en commun. Leur attirance réciproque pourra t elle trouvé sa place dans la préparation de la guerre? Trouveront ils les armes pour tuer Lillith ou du moins la ralentir dans son macabre plan?

 

C'est un très bon livre et j'ai prit plaisir à le lire. L'histoire est la continuité du livre précédent et on n'a du mal à s'arrêter entre les tomes.

 

Le suspens du combat contre les forces du mal est présent tout au long du livre. A cela, on rajoute l'histoire d'amour entre Blair et Larkin, se qui rajoute du piquant à l'intrigue.

On évolue toujours dans ce cercle fermé des 6 personnages principaux qui essayent de faire de leur mieux pour arriver à réussir leur quête.

 

Malheureusement, on est dans les même trait littéraire que dans Le Cycle des Sept, je trouve cela un peu dommage même si je pense que dans cette série la, cela est mieux amené et mieux présenté.

On apprend au fur et à mesure à mieux connaître Larkin et Blair, mais pas seulement les autres personnages sont aussi à la fête et c'est en cela que ce tome est plus intéressant.

 

Pour conclure, je dirai que c'est une très bonne histoire sur le thème des vampires. Je la trouve même plus intéressante que la saga Twilight car il y a de véritable recherche et de vrai originalité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> suis en retard dans mes lectures lol bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher