Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 05:00

Aujourd'hui, je vous propose une série de jolie cartes reçues grâce au site postcrossing, mais avec un petit bonus, puisque j'ai participé à l'échange de Noël organisé chez Steph et que j'ai rescue une très belle carte de la part de Simone.Celle ci a été fait main et j'avoue qu'elle est magnifique, ahlalala si je pouvais être aussi doué avec mes mains.

 

Je vous emmene donc en Finlande, Russie, Pays Bas, Australie et Bielorussie. Je tiens à remercier Pirkko, Leena, Nina, Olga, Maryn, Lindsey, Frans, Petra, Sharon, Isaac, Anastasia, Simone et Maria.Merci beaucoup vos cartes sont magnifique.

 

Finlande

 

finlande-copie-2.jpg

 

finlande1-copie-2.jpg

 

Russie

 

russie-copie-1.jpg

 

russie1-copie-1.jpg

 

Pays Bas

 

pays-bas-copie-2.jpg

 

pays-bas1-copie-2.jpg

 

pays-bas2-copie-1.jpg

 

pays-bas3-copie-1.jpg

 

pays-bas4-copie-1.jpg

 

pays-bas5-copie-1.jpg

 

Bielorussie

 

bielorussie-copie-2.jpg

 

bielorussie1-copie-1.jpg

 

Australie

 

australie.jpg

 

australie1.jpg

 

Simone

 

simone.jpg

 

Et voila, le voyage se termine avec cette jolie carte reçues grâce à l'échange de Noël organisé chez Steph, que je remercie chaleureusement. Merci aussi à Simone, ta carte est vraiment magnifique.

 

Bonne fin de semaine à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> chouette balade et magnifique la carte de Simone :) Bizzzz<br />
Répondre

Rechercher