Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 06:00

Aujourd'hui, je vous emmène dans un voyage riche en carte postale et en jolie destination.

 

Je vous rappelle que si vous souhaitez vous aussi faire partir de cette aventure, cela est possible. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site Postcrossing et de prendre 5 adresses. Il n'y a aucune obligation, vous pouvez très bien en prendre 2 maintenant et plus par la suite. C'est l'avantage dans ce site, c'est qu'on peut en envoyer quand on veut et prendre les adresses suivant nos humeurs et nos envies.

 

Allez assez papoté, j'ai envie de vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine car je suis vraiment contente, elles sont toutes magnifiques. J'ai quand même un petit coup de gueule, j'ai reçu des cartes dont les timbres ont été arrachés par les services postaux, je trouve ca vraiment pas sympa et assez limite quand même.

 

Angleterre

 

angleterre2.jpg

 

angleterre3.jpg

 

Anita m'envoie une très belle vue de Londres où elle se rend 4 fois par an.

Elle est très jolie et je dois dire que c'est une de mes favorites de cette semaine.

Coté timbre, il doit y avoir une spéciale Wallace et Gomit de Noël chez nos amis anglais.

En tous les cas merci à Anita pour cette superbe carte.

 

Ukraine

 

ukraine.jpg

 

ukraine1.jpg

 

Une jolie carte envoyée par Al'Ona que je trouve très jolie et très originale.

Le timbre est lui aussi charmant.

Merci!!!

 

Finlande

 

finlande.jpg

 

finlande1.jpg

 

Une carte très jolie envoyée par Henni de Finlande.

Elle nous montre une vue d'une rue marchande d'Helsinki, où l'on peut retrouver des grandes marques comme Louis Vuitton.

Elle est tres belle et je l'aime beaucoup, dommage que le timbre soit abîmé par nos amis de la poste.

Merci Henni.

 

Pologne

 

pologne.jpg

 

Un joli fossile, envoyé par Greenyellowred, venu tout droit de Pologne.

Je la trouve très originale et malheureusement je ne peux pas vous montrer le ou les timbres qui l'accompagnaient puisqu'ils ont été volés pendant son voyage.

Merci Greenyellowred!!!

 

Malaisie

 

malaisie.jpg

 

Encore une belle carte venue de Malaisie.

Elle a été envoyée par Dybb.

Je la trouve très belle et ce beau ciel bleu nous réchauffe le coeur.

Merci Dybb.

 

USA

 

usa4.jpg

 

usa5.jpg

 

Une très belle carte représentant la ville de Chicago.

Elle a été envoyée par Richardnow et je le remercie infiniment.

Les timbres sont magnifiques et cela change des traditionnels envoyés par nos amis américains.

Merci!!

 

Chine

 

chine.jpg

 

chine1.jpg

 

Une très jolie carte venue de Chine et envoyé par Sonja.

Je la trouve très belle et j'aime beaucoup cette vue sur ce lac, cela donne envie de se laisser bercer par l'eau

Merci Sonja.

 

Et voila le voyage se termine par cette superbe vue de Chine, j'espère que cela vous a plu.

A très bientôt pour d'autres cartes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'aime bien celle de l'UKRAINE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chicago la classe ! Encore un beau voyage en images !<br /> <br /> <br /> Bisous Fofy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher