Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 05:00

Aujourd'hui, pas de livre, je suis encore à la bourre dans mes lectures, et ma vie dissolu du moment (merci Aurélie loll) fait que j'ai un peu moins de temps pour se passe temps que j'aime toujours autant.

 

Du coup, je vous propose une pub que j'adore, comme dirait les jeun's d'aujourd'hui, puré je la kiff grave. Pourtant je ne suis pas fan des pubs pour les parfums, que je trouve souvent bof, mais la, celle ci, je la trouve super jolie avec Miss Padmé.

 

La petite référence au film Black Swan avec le cygne...bref une très jolie pub sur une musique vraiment très subjective...

 

Bon début de week end à tous et rendez vous samedi prochain pour une nouvelle critique de livre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon week-end bizzz<br />
Répondre

Rechercher